Sorties

sorties

D’avril à novembre, nous proposons environ tous les quinze jours des sorties techniques et/ou d’explorations en milieu naturel. Nous allons donc vous donner ici quelques informations pratiques pour que vous puissiez préparer au mieux vos week-ends de plongée.

Le calendrier des plongées

Voici le calendrier prévisionnel de l’ensemble des plongées que nous vous proposons pour la saison 2015. Ce calendrier peut-être soumis à modifications en fonction de l’encadrement disponible et des conditions météo.

pdf36px SORTIES MER premier semestre 2017

Inscriptions

En cliquant sur les liens des sorties ci-dessous, vous pourrez cocher vos souhaits après avoir tapé votre prénom et votre niveau de plongée actuel ou en préparation.    Enregistrez-vous vite car les places sont limitées…

Sorties Chasse sous-marine :

Sorties Exploration :

L’hébergement

Lors des sorties week-end, l’organisation et le paiement de l’hébergement est à la charge des participants. Pour un esprit plus familial et convivial nous affectionnons la location de mobil-home, compter environ 65 €/nuit pour 4 à 6 personnes. N’hésitez pas à vous regrouper pour vos locations cela réduira considérablement vos frais d’hébergement.

Sur Saint-Cast-le-Guildo

  • Camping « Le Chatelet » ( Superbe vu sur fort Lalatte ) Rue de Nouettes – 22380 Saint-Cast-le-Guildo – Tél. 02.96.41.96.33 – http://www.lechatelet.com
  • Camping « Le Pen Guen » avenue de Pen-Guen – 22380 Saint-Cast-le-Guildo Tél. 02.96.41.92.18 – http://www.camping-penguen.com Précisez que vous faites partie d’Adélie plongée pour bénéficier d’une réduction de 10%

Sur Ploumanach

  • Camping du port-Landrellec 3 chemin des douaniers – 22560 Landrellec – Tél :  02.96.23.87.79 – Portable : 06.73.78.32.64 – http://www.camping-du-port-22.com

Petit mémo

Les retours en bateau d’après plongée au mois de mai ou octobre sont parfois très vivifiants  sur le littoral Normand ou Breton. Nous vous recommandons de vous munir de vêtements chauds, d’un bon ciré et d’un bonnet en laine pour préserver vos oreilles.

Pour être sûr de ne rien oublier, faites un point de votre sac de plongée 2 à 3 jours avant le départ. Pour toute plongée en milieu naturel, vous devez vous munir de votre carnet de plongée, de votre carte de niveau, de votre licence et de votre certificat médical.

Pour plus de renseignement contactez notre GO : Isabelle